mercredi 14 octobre 2015

Oh oui grand fou! Vas-y! Mets-le là ton gros...

... canapé!!!

Je vous ai bien eu! Vous pensiez que je vous piégeais avec un titre apparemment salace pour parler de tout autre chose? Et bien vous avez tort. On va bel et bien parler seske et séduction. Au moins, ça justifiera les recherches Gogole™ zarbi qui vous amènent ici, telle que : "mini malliot de bain soumise maso" ou "elle se met un baillon boule toute seule" (authentique comme toujours).

Autant vous le dire franco, depuis un peu plus de deux ans que je tiens ce noble lieu de culture, je n'ai eu de cesse d'être surpris. Surpris de votre nombre d'abord, car vous êtes en moyenne dans les 150 à 200 à venir vous encanailler ici (au lieu de bosser. Ne le niez pas, je le sais.) quotidiennement à ce jour. Surpris de certains mots clés de recherche ensuite, mais ça je l'ai déjà souligné : vous me faites parfois un peu peur, mais changez rien, je vous aime bien comme ça. Et surpris des nombreuses demandes que je reçois.

Car oui : le quotidien d'un blogueur, ce sont aussi les nombreuses sollicitations ("Bonjour monsieur, toutes nos sollicitations!") dont il est l'objet de la part d'une moultitude (j'assume ce néologisme) de sociétés, community managers, responsables marketings, groupies nymphomanes, journalistes de "Tire sur C'est mon doigt choix", et j'en passe et des meilleurs... Mais pourquoi cela me direz-vous? Fastoche : vous êtes 150 à 200 à venir ici quotidiennement, et du coup, ça aiguise les appétits publicitaires de certains.
"–Ooooh : un blogueur à pigeo... à recruter!"

Bon, vous commencez à me connaître maintenant : vu le faible nombre d'articles de "pub" que vous avez vu ici, vous vous doutez que je réponds rarement positivement. Je serais bien tenté de vous dire que c'est un choix éthique, mais en fait non : je suis totalement corruptible. C'est juste qu'ils ne m'ont pas suffisamment graissé la patte que le thème abordé ne me paraissait pas correspondre à ma ligne de coke éditoriale. Et puis honnêtement, les mails préformatés d'agence de webmarketing à peine personnalisés et qui ne se sont même pas donné la peine de lire le blog... je ne trouve pas ça sexy... ça ne donne pas envie. Là. C'est dit. J'ai besoin de me sentir désiré. Avis aux sociétés qui me sollicitent : flattez-moi! Jouez sur mon égo démesuré, sur ma vénalité basique, sur mes bas instincts... mais évitez de me prendre pour un idiot, ça ça ne marche pas.

Et puis des fois, les demandes sont... inattendues :
Quoi? Moi? rencontrer Evelyne Thomas? Mon rêeeeeeve! Ou pas.
D'autant plus qu'en parallèle, une de ses collègues, travaillant également pour "Mets ton doigt" "C'est mon choix" me proposait, en échange d'un partage de mon article auprès de ses 6 abonnées sur Facebouc®, de battre le rappel auprès de vous pour un casting impliquant des couples dont l'un des membres souhaitait le relooking de l'autre, et la présence d'un spécialiste sur le plateau chargé de ravaler la façade de la victime choisie.
"Alors madame... comme ça monsieur n'en a pas assez dans le slip?"

Bizarrement, la réponse que j'ai apporté alors à Céline, a semblé dissuadé sa copine, qui s'est alors désinscrite de ma page Facebouc® et a fait disparaître le message envoyé. Pourtant, elle était sympa ma réponse :
Franchement? Non?

Du coup, lorsque j'ai reçu un mail de Marie-Cécile qui commençait ainsi :
Bon sens de l'à propos. Way to go!

... je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer comme un con tout seul derrière mon écran. Ça partait plutôt bien.

Marie-Cécile, elle bosse pour une boite que ne connaissait ni Dave ni Davant (Sophie) : Westwing, un site de shopping déco et design d'intérieur. Un peu comme Valérie Damidot donc, mais version web. Et Marie-Cécile, elle me proposait tout bonnement d'écrire une bafouille au sujet de leur dernière infographie réalisée en collaboration avec un site de rencontre (eDarling pour ne pas le nommer), sur la thématique : déco d'intérieur et séduction. Précision qui a son importance : j'ai une totale liberté éditoriale.
Liberté éditoriale? Mouahahaha!

Bref, c'est l'occasion rêvée de parler d'amour, de seske, et de GHB séduction. Thématiques trop peu abordées ici. Du coup, comme vous vous en doutez, ce billet est honteusement sponsorisé (comprendre, on me file des sous pour ça).


Bon la voici l'infographie (je l'ai juste un peu retouchée, il suffit de cliquer sur le lien un peu plus haut pour voir l'originale) :
Avec une infographie, c'est tout de suite plus clair je trouve.

Oui, je sais que mon lectorat se compose d'un nombre non négligeable de parents, mais on a beau être parent, l'on en garde pas moins une certaine envie de séduire, ne serait-ce que la personne avec qui on est en couple. Enfin... uniquement les soirs où :
  • la journée de boulot et les gnomes ne vous ont pas mis sur les rotules
  • vous avez réussi à prendre une douche et donc à sentir autre chose que le lait caillé/le vomi de coquillettes-jambon/l'odeur de couche sale/la sueur/les clopes des collègues/le café froid
  • la machine à laver à suffisamment tourné pour vous permettre de récupérer le jogging de Jean-Théo pour son cours de foot du lendemain ET vos sous-vêtements sexy qui font faire graou à monsieur
  • Micheline-Emma ne fait pas ses dents/une otite/une gastro/une bronchite/une crise de peur du noir (aucun lien avec Nadine Morano)/la nouba dans sa chambre
  • Vous ne vous prenez pas une pièce de lego dans le croupion en vous jetant sur le lit lors d'une étreinte torride, après avoir réussi à esquiver le bateau pirate Playmobil...
  • il n'y a pas le dernier épisode de Plus Belle la Vie Game of Thrones à la téloche
 Après, soyons honnêtes : séduire grâce à sa décoration intérieure, c'est plus facile pour certains que pour d'autres...
En même temps, les goûts et les couleurs...
Bon. Donc je résume. Pour séduire son ou sa partenaire à l'aide de sa décoration, il faut donc :
  • Un intérieur parfaitement rangé
  • Ni trop meublé ni trop peu
  • Sobre avec des livres
  • Pas trop grand (plus intime)
  • Sans colocataire
  • Avec un animal Hannibal
C'est bon, on a trouvé le séducteur ultime :
"–Je vous offre un petit Chianti avec un peu de charcuterie?"

5 commentaires:

  1. Je veux bien un verre de charcuterie et une tranche de chianti...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après le régime paleo, le régime cannibale :D

      Supprimer
    2. Faut bien manger...

      Tiens, l'autre jour, à Paris, je vois une échoppe annonçant "Ici, nous vendons les sandwiches réalisés avec tout ce que vous souhaitez : demandez et nous le préparons"...
      J'entre, et je demande un sandwich au foie de diplodocus.
      Le vendeur me répond "C'est impossible, Monsieur, parce que ..."
      Je lui coupe la parole "Parce que votre publicité est mensongère !".
      Et lui : "Non, parce que nous n'avons plus de pain"...

      Supprimer
    3. C'est plus Subway, c'est Jurassicway...

      Supprimer
  2. Ultra clair ! Comment n y ai je pas penser avant ?

    RépondreSupprimer