mercredi 2 mars 2016

Je suis super-débordé. C'est comme débordé, mais avec une cape...

Bon. Vous l'avez sans doute constaté, il y a un peu de relâchement dans la fréquence de publication des articles dans ce noble lieu de débauche culture.
"–Ah désolé, je ne peux pas sauver le monde là, c'est l'heure de ma pause syndicale..."
Point de manque d'inspiration ou de problème de page blanche (j'ai d'ailleurs deux ou trois articles en cours de rédaction, dont la suite du dossier sur le nucléaire), juste un gros problème de procrastination manque de temps libre à cause d'une très légère surcharge sur le plan professionnel en ce moment. Car oui, il faut bien gagner sa vie, étant donné que si vos visites (d'ailleurs fort nombreuses) sur ce blog me permettent de gonfler mon égo démesuré, elles n'ont en revanche aucun impact sur le niveau de mon compte en banque...
Ça a l'air facile comme ça, mais c'est pas de tout repos...
En attendant, faute de nouveaux articles, profitez-en donc pour aller jeter un œil...
Oui... enfin ne le prenez pas au pied de la lettre quand même...
... sur les blogs de Papacube, E-Zabel, et Juliette Merris (y compris son site de vente de vêtements pour gnomes très jolis et de super qualité, j'en atteste personnellement, Josette la Chouette) que j'ai eu l'immense plaisir de croiser in vivo il y a quelques semaines, et qui sont vraiment super sympas IRL (il fallait que ça soit dit).

Et rassurez-vous : Papa Hérisson revient bientôt sur le devant de la scène...
Je vous préviens, ça va chier des bulles!


1 commentaire: